Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41898 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Siège conducteur qui bouge

Bonjour à toutes et à tous.

suite à un accident, ma Duster de 2019 a le siège conducteur qui bouge mais l'assurance dit que c'est une problématique liée à ce modèle !

Or, en parcourant le net je ne trouve absolument rien.

auriez-vous des informations ?

merci d'avance et bonne soirée

Consulter les 6 réponses à la question Siège conducteur qui bouge

• Bonjour ??

Moi j'ai un Duter 2019 les sièges ne bouge pas

Suite à votre accident avec le choc je pense qu'une vis ou plusieurs ce sont desserrées à vérifier au garage par sécurité

Sur votre constat il fallait mettre les degats sous réserve

Bonne soirée

• Trop facile de la part de votre assurance il veule pas payer les suites des dégâts occasionnés par l accident d autres choses apparaîtront par la suite

Moi à votre place je vais directement chez le constructeur avec un expert indépendant qui oblige votre compagnie à faire le nécessaire pour apporter toute la sécurité car en cas d un nouvel accident si vous avez du corporel il risque de pas prendre en charge faute d,une mauvaise fixation du siège

• Bonjour il bouge dans quel sens si il recul tout seul vérifier si les ressorts font leur travail pour ancré les crochets sur les glissières Bonne soirée

• Bonjour

J'ai eu un duster de 2019 et actuellement un de 2023,jamais eu ce type de problème.

Cordialement

• Bonsoir,

je dirais que ce n'est pas normal d'avoir un siège qui bouge. Et je n'ai jamais vu cela.

Clt.

• En effet le Mien descend également il faut que je le remonte à Chaque fois que je remonte dans la voiture

• @mich36223236 Bonjour,

J'ai le même problème.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.