Le à
Bonjour
En ce moment avec la canicule et le soleil ardent il est préférable d'avoir l'option volant et sièges réfrigérants !!!
Cordialement
Bonjour,
je viens d'acquérir un duster avec le pack cold en option avec siège et volant chauffant.
malheureusement je ne trouve aucune touche pour les activer.
y aurait il une manipulation quelconque à faire ?
merci .
Bonjour
En ce moment avec la canicule et le soleil ardent il est préférable d'avoir l'option volant et sièges réfrigérants !!!
Cordialement
@servet Je n'avais pas osé la faire, mais c'est très drôle !
Dans le même esprit taquin, celui qui a un bruit dans le coffre devrait s'assurer qu'il n'y a pas oublié son chien.
En bas de la tablette, vous avez les boutons tactiles pour activer le volant chauffant ainsi de chaque siège individuellement.
Aussi, sur smartphone dans la rubrique" info véhicule/fiche technique/vie à bord" devrait apparaitre siège avant chauffants.
Bonjour les icônes sièges et volant sont visibles sur le bas de la tablette
@babe44967195 Je parle pour un Duster 3, si version inférieure sur côté du siège normalement.
@laur44484785 mal ils n apparaissent pas c'est pour cele que je trouva ça bizarre j'ai bien toute les options du pack sauf celle ci