Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

sifflement constant dans l'habitacle Duster Blue DCI 115

Bonjour à tous, j'ai un sifflement constant dans l'habitacle a priori à l'arrière du véhicule sur un Duster Blue DCI 115 4x2. Que ce soit en roulant ou à l'arrêt, moteur tournant. Si quelqu'un a eu ce genre de problème merci de me répondre.

Consulter les 16 réponses à la question sifflement constant dans l'habitacle Duster Blue DCI 115

  • J'ai le même problème et nous ne sommes pas seuls.

    Avez vous résolu le problème depuis votre message ?

  • J'ai le même problème

    Entre temps, votre problème a été résolu ?

    Dacia a trouvé une solution ?

    Merci d'avance pour votre réponse



  • Bonjour, sur les dci 115 Adblue, c'est la pompe AdBlue qui est sous le siège passager à l'arrière. Elle siffle. Les concessions connaissent le pb.

  • bonjour la pompe de gavage fait le même bruit sur le mien dci 115 , normalement dacia doit réglé le problème en juillet , je suis en attente pour un remplacement de celle ci ! Renault m'a appelé pour me dire que ce serait que fin septembre que dacia sortira une nouvelle pompe ! donc je vais me renseigner auprès d'un autre concessionnaire Renault ! 

    je vous confirmerais la date exacte pour cette nouvelle pompe courant juillet !

  • Bonjour, même problème. Véhicule acheté en février 2020. Chez le garage aujourd'hui qui m'ont confirmé la pompe de gavage. J'ai demandé un changement de pompe pour ne plus avoir ce bruit. Et que l'on me prouve que tous les duster l'ont !!! J'attends leur réponse pour savoir s'ils vont accepter. A partir du moment ou certains véhicules ne font pas ce bruit alors j'estime qu'ils doivent faire quelque chose.

    • @conanlebarbar le mien de 2021 fait pareil ...!

  • bonjour, idem même problème pour 2 duster dci achat mai 2020, et le plus insupportable la concession de Renault Limoges qui ne nous prend pas au sérieux concernant ce bruit incessant est stressant pour les 2 duster !!! encore un combat David contre Goliath!! il ne faut pas lâcher!! nous entamons des démarches et communiquons se problème afin que nous soyons entendus!!

  • la pompe est dans le reservoir;

  • bonjour duster 115 dci blue 4 x 4 problème identique de pompe qui s'arrête après 30 secondes moteur arrêté normal selon le garage mais j'ai un problème plus important sifflement aigu entre 90 et 130 km /h (boîte de vitesse) problème connu chez dacia mon garagiste se renseigne pour cette choses désagréable au possible


  • Bonjour même problème, sifflement pompe adblue confirmé par garagiste mais normal d apres lui ,c'est trop cool!!!!!

    Vehicule neuf livré janvier 2020 moteur 95ch.

    Alors que faire?

    Apparemment renault est au courant mais ne font rien. !

  • Bonsoir, de retour de chez Renault aujourd'hui, c'est reconnu il y a bien un sifflement sur mon Duster très probablement dû à la pompe à gaz-oil. En comparaison avec un autre du même type, même constatation. Il y aura une campagne de rappel s'il y a suffisamment de réclamation à ce sujet... Alors n'hésitez pas !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia