Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sifflement moteur à l'accélaration

Bonjour j'ai récemment acquis le Dacia DUSTER 2018 EDC 110 Diesel. Le véhicule a actuellement 750 km et est donc toujours en période de rodage. Aujourd'hui il fait un sifflement anormal lors des accélérations. On m'a indiqué qu'il ne fallait pas dépasser les 2000 tours avant 1500 km hors suite à une fausse manoeuvre le compte tour est monté à 3000 tours pendant 2 à 3 secondes. J'espère que cela ne vient pas de là. Merci de bien vouloir me donner des infos si vous en avez.

Consulter les 3 réponses à la question Sifflement moteur à l'accélaration

  • Bonjour Je suis allé chercher mon Duster DCI 110 neuf 0km en 2015 j'ai fait 800kms sans arret pour retourner chez moi CT entre 2500 et 3200 tours léger sifflement au debut puis plus rien roule impec
  • Bonjour si vous avez un Duster de 2018 ! la solution garage sous garantie !!!!!!!! et pas autre chose
  • Bonjour, Duster de 2015 léger sifflement en 1er au depart puis plus rien ce depuis le début . Votre fausse manoeuvre n'a rien a voir avec ça .Parlez en a votre garage ceux sont les mieux placés , votre vehicule est garantie alors n'hésitez pas en cas de souci .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia