Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

signal sonore

Bonjour, Peut-on désactiver le signal sonore (2 coups de klaxon) lors du verrouillage avec la carte mains libres sur le nouveau duster. Merci

Consulter les 11 réponses à la question signal sonore

  • Merci de votre mail, c'est la réponse que j'ai pour le moment auprès de ma concession, mais j'ai fait remonter le problème à la direction de chez Dacia car je rentre souvent tard le soir et j'ai de ce fait des problèmes de voisinage avec ce klaxon.
  • Bonjour, mon père est vendeur Dacia, non vous ne pouvez pas le désactiver, a moins de débrancher le klaxon mais cela serai illégal. Ce bruitage est là pour rassurer le conducteur qui s'éloigne de son véhicule que celui ci se verrouille bien automatiquement. Donc cela devrait se trouver uniquement sur les modèle "carte main libre" je pense, je n'ai pas encore essayé de version base à clé.
  • Héla je ne possède que l'avant dernier, voir votre concessionnaire. Bonne route
  • Je ne connais pas le nouveau Duster. Posez donc la question à votre concessionnaire...
  • Je ne sais pas ; je n'ai pas encore pris possession de mon nouveau Duster. Désolé
  • bonjour , NBRYAN a raison , . Question insistante posée a mon concessionnaire : non on NE Peut Pas , reste donc deux solutions , une illegale : déconnecter le claxon ( radicale ) , ou transformer une super option payante ) génaile " main libre " en bête et vulgaire telecommande . reste qu un ingenieux et meticuleux bricoleur pourrait re-raccorder ce fameux claxon à un quelconque bouton accessible dans l habitacle ,,,, voili voilà,,,
  • Merci de vos réponses, j'ai bien sur commencé par la concession et à ce jour je n'ai toujours pas de résultat !
  • je ne peux pas répondre car je roule en sandero
  • Comme les 5 personnes qui me précède je n'ai pas la réponse à votre problème ,néanmoins posé la question à votre concessionnaire me semble la bonne solution .
  • Je ne sais pas encore. Question à poser auprès de votre concession Renault / Dacia.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia