Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sonde de casoil

Bonjour à tous et à toutes j'ai ma sonde de niveau gasoil qui baisse mais quand je fais le plein elle ne monte pas mon duster et de 2019 si quelqu'un peut me conseiller et dire comment régler le problème merci

Consulter les 8 réponses à la question Sonde de casoil

  • Je pense qu'il n'y a qu'une seule solution : rendez-vous au garage car c'est un problème du flotteur ou du système électrique.

  • Désolé, je n'ai pas eu ce problème.

  • Désolé je roule en essence

  • Bjr, et je n ai pas de réponse positive, car moi c'est le contraire, car acheté neuf, ( duster DCI 110 de 2017) le niveau affiché au tableaux de bord, a toujours été faux : réservoir vide il indique encore 3 barres ??? Aussi malgré 3 passages chez Renault sous garanti, j'ai abandonné et je vis avec cette erreur...

  • Bonjour, on a eu le cas une.fois après avoir fait le plein et après deux arrêt marche du contact la jauge est remonté et cela ne nous la pas refait.


    cordialement

  • Bonjour,1) ce n'est pas une" sonde"mais une jauge qui se trouve dans le réservoir de gazole

    2)au tableau de bord c'est un indicateur de niveau carburant .

    3)Je pense qu'il y a un PB electrique .Verifiez vos fusibles .


  • Bonjour, ça me fait pareil si je remplis avec un gerican. Je dois passer un coup à la pompe pour qu elle se réactive, sinon, j ai beau mettre 20 litres, les carrédu niveau reste en bas. J en déduit qu il doit y avoir un capteur qui fonctionne que si c est le pistolet de la pompe...

  • Attendre que le réservoir soit vide a 70 , , refaire le plein,ou bougé la roue de secours plusieurs fois l'enlever et la remettre dans sont emplacement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia