Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

sonnerie porte ouverte

bonjour je possède un Dacia duster prestige 4x2 2014 depuis le 16/07/2014 quand je suis aller récupérer ma voiture duster prestige 4x2 quand les porte étais ouverte une sonnerie sonner et le lendemain sa ne sonner plus quand j auvre les porte quelle q un peux me dire ci c est normale merci a tous

Consulter les 10 réponses à la question sonnerie porte ouverte

  • Bonjour, C'est effectivement les feux allumés que la sonnerie retentie. Cordialement
  • bjr:je confirme.Portiére ouverte + feux allumés = sonnerie !
  • bonjour, c'est bien les feux de croisements, bonne continuation.
  • Bonjour, Mr Leforez a raison, c'est a cause d'avoir des feux allumés. A plus, cordialement.
  • bonjour, à mon avis la sonnerie pouvait venir des feux de croisements. Une sonnerie retentie lorsque nous laissons les feux de croisements allumés et ouvrons la porte : ceci pour nous avertir d'éteindre nos feux si nous quittons le véhicule et ainsi protéger la batterie.
  • Bonjour ! Il est possible que le système d'alarme de votre Dacia Duster Prestige 4x2 2014 ait été désactivé ou qu'il rencontre un problème. Lorsque les portes sont ouvertes, une sonnerie d'avertissement devrait généralement se déclencher pour indiquer que les portes sont ouvertes. Si cette sonnerie ne fonctionne plus, il est recommandé de vérifier quelques points :


    Vérifiez les fusibles associés au système d'alarme. Si un fusible est défectueux, cela peut empêcher le bon fonctionnement de l'alarme. Vérifiez le manuel du véhicule pour connaître l'emplacement des fusibles et remplacez ceux qui sont défectueux.

  • J'ai eu le même problème avant, j'ai corrigé l'erreur en téléchargeant la sonnerie Msonnerires à utiliser et j'en suis très content!

  • Encore une fois, je viens de découvrir que https://sonneriepro.com/ est le meilleur fournisseur de sonneries que je connaisse.

  • Bonjour, c'est ce à quoi je ne m'attendais pas. Bonne chance

  • il ny a pas de sonnerie pour les portes pour les feux de position oui

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia