Le à
Bonjour, commencez par nettoyer la caméra en haut du pare brise.
Bonjour, j'ai acheté le nouveau Duster en juillet 2024, il y a de nombreux bugs informatique :automatisme des feux, détection des panneaux , aides à la conduite , témoin de non disponibilité freinage actif, écran noir au démarrage , gps qui reste bloqué, etc... rien ne bouge pour régler ces problèmes , d'autres personnes ont elles les même soucis ?, à priori oui selon les sources contactées.
JP
Bonjour, commencez par nettoyer la caméra en haut du pare brise.
Bonjour, Malheureusement votre véhicule semble cumuler la majorité des problèmes rencontrés sur le nouveau Duster depuis sa ise sur le marché. Personnellement, j'avais un problème de navigation Here et de reconnaissance des panneaux. Pour préserver mes droits, j'ai adressé une lettre recommandée à mon concessionnaire (application de la garantie véhicule). Le service client multimédia de Renault ne trouvait pas de solution non plus. Finalement, mon concessionnaire a conservé mon Duster 2 semaines (avec prêt de véhicule) et la solution a été trouvée avec le constructeur (un patch correctif à priori). Mon véhicule fonctionne donc à 100 p pour le moment. Je vous conseille donc d'insister auprès de votre concessionnaire puisque votre Duster est couvert par la garantie et sans attendre une hypothétique mise à jour promise tous les 2 mois. Bon courage à vous.
@Joberto je vous remercie pour votre réponse , j'ai bien confirmation de mes soucis, je vais essayer d'agir avec le concessionnaire, mais sans grand espoir, j'ai déjà laissé ma voiture 3 jours en atelier, et ils ne savent pas, la camera a été vérifiée, ( la seule chose qu'on sait me dire , il faut attendre la mise à jour ) dégoutté, suite à vos conseils je vais agir plus fermement .
Cordialement
Je n'ai que parfois le problème d'écran noir et le bug du volant chauffant qui oblige à appuyer 5 fois sur l'écran pour l'activer.
Des informations que j'ai eu de mon garage, une grosse mise à jour est prévue fin décembre/début janvier.
On croise les doigts ...
@JPP Problème dans toutes les marques (électroniques)
@chnapsy Merci bien de votre réponse, on m'a dit aussi qu'il y aurait une mise à jour, mais je n'ai plus confiance à la marque, plus de 6 mois avec un véhicule qui ne fonctionne pas normalement, et surtout aucun appel d'un service qualité (ils doivent quand même connaitre le problème )
On croise les doigts pour que la mise à jour fonctionne, et, personnellement que je puisse rapidement me séparer d'un véhicule non abouti.
Merci encore de votre réponse qui confirme ce que je pensais.
Cordialement