Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

SP95 compatibilité avec Nouveau Duster 2024

Bonjour,

Je dois traverser l'Espagne avec le nouveau Duster essence version 2024, on ne trouve pas de SP95 E10 en Espagne, peut on mettre du SP 95 ? je me permet de poser à nouveau cette question dur le carburant car toutes les réponses de la communauté concerne des modèles anciens. Merci

Consulter les 15 réponses à la question SP95 compatibilité avec Nouveau Duster 2024

• Le SP95-E10, contenant 10 d d'éthanol, a le même indice d'octane que le SP95 mais offre un rendement énergétique légèrement inférieur en raison de la présence d'éthanol, qui a une densité énergétique plus faible que l'essence pure.

• Bonjour, vous ouvrez votre trappe à essence et vous trouverez tous les carburants compatibles avec votre voiture. Bien cordialement

• @capd15136324 j'ai bien sur déjà regardé, et si je pose la question c'est que ce n'est pas clair

• Bonjour

La compatibilité des types de carburant est indiquée sur la trappe d'accès du bouchon du réservoir.

• pas d'info le mien gaz/essence

• Bonjour,

Pour le savoir, il suffit de lire l'étiquette située à l'intérieur de la trappe à carburant. Normalement il n'y a pas de problème.

• @arle56124266 Bonjour.

moi j'ai la version essence de 2019 et je roule parfois au 98.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.