Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

station avec GPL

Bonjour

sur le GPS dacia GPL

y a t il une fonction qui permet de trouver en cours de route une station GPL

suis je obligée de m'arrêter et de chercher avec carte michelin par exemple de mon téléphone car toutes les stations ne font pas GPL

je sais qu'il faut faire le plein GPL avant fermeture des stations par exemple

merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question station avec GPL

  • Bonjour, Vous devez pouvoir activé les station dans les POI . Bon une petite pompe va s'incruster sur la carte. Mais vous ne s'aurez pas si la pompe GPL n'est pas en panne ou n'a pas de GAZ.

  • Bonjour,

    je ne sais pas pour le GPS, mais il existe une application myLPG.eu qui indique les stations qui proposent du GPL, je crois même que le prix est indiqué. Ils ont aussi un site internet.

    Bonne journée

  • Bonsoir

    Moi j'ai téléchargé MyLPG.eu cela vous indique les stations GPL.

    • @gonz22211254 moi aussi ! J'ajoute même qu'il y a d'autres sites qui sont encore plus rapides et plus précis(SLMC,Gasoil Now,Fuel Flash,Stations Carburant , pour l'Allemagne :mehr-tanken, pour l'Italie :Ecomotori.net et il y en a aussi pour la Grèce !) mais lorsqu'on paye un GPS très cher avec des mises à jour en fait beaucoup plus onéreuse que des cartes Michelin, on attend un service à la hauteur ! Et lorsqu'on paye en plus le supplément (ce que je ne fais plus maintenant…) Pour les POI, il me semble que l'intégration des stations-service GPL non seulement est nécessaire, mais sécurisante et valable dans toute l'Europe alors que l'accès aux données mobile est souvent limitée en quantité en dehors de l'Hexagone. De plus, toujours à l'étranger, bien souvent, il est nécessaire de reporter l'adresse donnée par l'application du Smartphone sur le MédiaNav… Que de manipulations inutiles et inconfortables alors que quelques pressions sur l'écran, permettraient de se faire guider directement à la station !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia