Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

SUITE probleme injecteur duster dci 110 4x4 defauts DF026 +DF015

Bonjour a ttes et tous , suite problème injecteur duster dci 110 de 2011

la valise donne ces 2 defauts ;DF026 +DF015

d après renault il faut changer les 4 injecteurs sachant que 2 ont déjà été changés ( le véhicule a 90000kms) ils demandent 2600 €.

devis chez un garagiste autre 1700€

qqun a t il deja eu ces defaults simultanement ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question SUITE probleme injecteur duster dci 110 4x4 defauts DF026 +DF015

  • bonjour , les bougies d injection se change obligatoirement par 4 donc si 2 ont ete changes il y a eu erreur lors de la premiere intervention

  • Bonjour, à votre place je ferai changer les deux injecteurs qui n'ont pas été changés point final. J'ai également eu une panne similaire (DUSTER de 2016 en panne sur autoroute) et je n'ai remplacé qu'un seul injecteur. Il s'agit là d'un problème très connu chez RENAULT et DACIA, communs sur les moteurs DCI même si les marques font semblant de l'ignorer en prétextant un mauvais carburant. Personnellement c'est mon deuxième DUSTER et jusque maintenant j'en étais très satisfait mais je n'en aurai pas un troisième. Les autres marques ne font surement pas mieux sans doute mais je n'aime pas les gens de mauvaises foi.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia