Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

suivi de commande

Bonjour à tous, je viens de commander mon Duster 1.5 DCI extrême, pourriez vous me dire si la barre d'avancée de la commande à la livraison fonctionne?

Le vendeur m'a annoncé fin Octobre.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question suivi de commande

  • Bonjour , j'ai commander un duster extrême aussi le 13 janvier la barre de commande a fonctionner jusqu'à la fabrication et après plus rien, je devais être livre au mois de mars et après avril et le commercial ma dit désolé y a des soucie de composant c'est reporter au mois de juin enfin normalement a leur d'aujourd'hui je n'est reçu que la carte grise , mon duster et sur le parc de stockage a Sète dans le sud il y a 2500 véhicule de bloqué d'après le commercial qui c'est renseigner donc il faut attendre que les composant soie installer pour débloquer la livraison j'espère que ça ira plus vite pour vous.

    • @verolefort bonjour , oui c'est dommage d'annulé mais il n'arrête pas de reculer les livraison je trouve ça dommage pour un grand groupe automobile de faire attendre c'est client comme ça , alors que chez certain concurrent pour le même tarif il arrive a vous livrez en 2 mois ? je ne comprend pas

    • @chris77 Bonjour, commande le 13 janvier aussi, livraison au mieux fin juillet...aujourd'hui, un miracle ! Notre commande est enfin validée , je pense qu'on va baisser les bras et annuler cette commande...dommage...il est super beau en version extrême.

  • ma base d'avancée fonctionne très lentement.Pour une commande de duster en février, livraison fin juin si tous se passe bien. la barre du vendeur n'avance pas plus vite.

    • @rene65553166 bjr, commande faite mi janvier....livraison prévue fin juin.....mais certainement d après le commercial plutot à fin aout !!!!!!!!


  • Même si vous avez entré le numéro VIN, l'application MyDacia ne fonctionne pas.

    Seul le revendeur peut vous dire quelque chose sur la livraison.

    Dommage que Dacia/Renault ne puisse pas faire fonctionner cette MyDacia application.

    • @duster52 merci pour l info

    • @Hans03 merci pour l info

    • @Hans03 Il y a 5 jours les 2eres phases du suivi etaient passés au vert,puis tout est redevenu grisé.Le site a été en maintenance au moins 1 an mais pas d'amélioration.J'ai essayé avec My Renault mais le résultat est le même.

  • Bonjour,

    commande faite il a 3 semaines pour une livraison le 25/10 maxi.Mon suivi est grisé et je pense qu'il va rester ainsi un bon moment.Pour avoir des renseignements il faut s'adresser au vendeur.

    • @duster52 ok merci pour l info

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia