Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

SUIVI COMMANDE

Bonjour, après avoir passé la commande de mon nouveau duster techroad j'ai reçu un mail de suivi de commande.

Néanmoins aucune action n'est possible même pas pour s'inscrire sur dacia.fr en préliminaire. Quelqu'un a t'il une solution ?


Merci

Consulter les 4 réponses à la question SUIVI COMMANDE

  • Bonjour

    Normalement tu doit le suivre sur my dacia

    Mais des fois ça beug 

    Si ta voiture et construite en usine quelle et pas en stockage faut compter entre 4 et 5 mois

    C est long pour les nouveaux model

    Moi j ai passer commande fin novembre 2018 je les reçu tous juste mercredi 17 avril

    Et carte grise reçu 3 mois avant fin janvier

    Voilà sinon très content de mon duster le bleu dci 115 ch 4x4 diesel je m éclate avec super vehicule

    Si tu veut savoir pour ta commande appelle de temps en temps ton concessionnaire il te dira 


    Voilà bon courage

  • oui moi aussi impossible de répondre.

  • Si ton concessionnaire ta dit que ta voiture était a 200 km c est quelle et sortie d usine elle doit etre dans un ports si elle et t arriver en bateau

    Moi entre l arriver au ports et après cher le concessionnaire pour ma part sa a mis plus d un mois il doive la préparer etc mes tkt pas c est normal ton concessionnaire pourrez te donner plus de précisions

    Moi j ai récupérer le mien le 17 elle et niquel j en suis super content elle tourne comme une montre je m eclate avec tu le regretteras pas

    Cordialement

  • Merci pour ta réponse

    normalement celon les dires du concessionnaire la voiture est à 200 km de chez moi dispo !

    donc la tu m'inquiètes ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia