Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Suivi de commande

Bonjour.

Nous avons commandé le duster en févrierpour une livraison mi juillet. J ai m y l application pour suivre l évolution de ma commande mais rien ne passe en vert. Est ce qu elle fonctionne pour vous ?

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Suivi de commande

  • Bonjour, Je n'ai jamais réussie a avoir une infos par My Dacia, ni sur le suivie de commande, ni par la suite pour les entretiens . Je ne l'ai jamais vu bien fonctionner. Le mieux est d'appeler régulièrement votre concession. J'ai lu que les chaines de production était a l'arrêt par manque de composant. Votre concessionnaire saura mieux que les média.

  • Bonjour , j'ai commandé en 2019 un Dacia Duster, toujours rien sur My Dacia. Je vous rassure cela fait trois ans que je roule avec.

  • Bonjour

    l'application fonctionne bien moi elle est au vert en fabrication depuis le 12 avril 2022

    ils ont pris beaucoup de retard pour les livraisons.

    moi je l'ai commandé le 15/01/2022 pour une livraison le 16 mai 2022 et on m'a dit pas avant fin juin

    cordialement

    • @Duster On me l'a dit En concession car je suis allé voir directement mon vendeur

    • @Titi730 Bonjour, "On vous a dit " En concession, ou sur My Dacia ou il n'y a pas d'infos. Je pense qu'il y a pas beaucoup d'infos, vu les retards et les arrêt d'usine.

  • bjr,

    commande faite mi janvier......et l application reste muette !!!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia