Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Suivi de commande

Bonjour


Depuis mars 2022, j'ai commandé un nouveau DUSTER. J'ai déjà reçu 2 mails ( de dacia@actu.dacia.fr) m'informant que je pouvais suivre l'avancement de ma commande mais il semblerait que rien ne s'affiche (véhicule commandé, commande en cours de traitement etc ....).


Est ce que ces informations sont effectivement complétées ?

merci

Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Suivi de commande

  • Bonjour,

    c'est la 2eme fois que les 2eres phases de ma commandes qui étaient passées au vert repassent en grisé.Ma livraison est prévue normalement pour le 25/10/20 donc je n'ai pas fini de voir cela se reproduire.Commande le 07/05/22.

  • Bonjour, normalement oui. J'espère que vous avez encore votre ancienne voiture, car avec les problèmes actuels sur les pièces importées, vous risquez d'attendre bien longtemps avant la réception de votre nouvelle voiture.

    Cordialement.

  • j'ai eu le même problème lors de ma commande en 20188Rapproches-toi du vendeur il fera le nécessaire s'il y a un problème (code, identifiant, etc..) pour ton info, je possède un duster dci 4x4 ...cent dix-huit mille kilomètres et pas une seule panne. des bonnes voitures les dusters. ????

    • @chri33553321 Cela m'est connu et je le fais régulièrement, mais c'est quand même bizarre que Dacia elle-même dise que vous pouvez suivre cela via leur application MyDacia, alors cette application n'a pas fonctionné depuis longtemps.

    • @Hans03 elle fonctionnera les jours où tu recevras ta voiture. il y a des informations à rentrer quand tu recevras ton véhicule. mais n'hésite pas à poser ce genre de questions au vendeur de ton véhicule ou au garage qui t'a vendu la voiture. 

    • @chri33553321 L'application MyDacia ne fonctionne toujours pas

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia