Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

SYSTEME ISOFIX POUR SIEGE BEBE

Bonjour,

Je possède un DUSTER acheté en 2021. Le système ISOFIX est-il déjà installé, ou dois-je acheter un dispositif spécial?

Cordialement

Consulter la réponse à la question SYSTEME ISOFIX POUR SIEGE BEBE

  • Bonjour, Le système Isofix est un système sur le siège du bebe , le Duster lui a les crochets pour fixé le siège avec les Isofix. Voir sur la photo la fixation Isofix sur le siège bébé et crochet sur la voiture.

    • @Mich1949 De toute façon, à l'usage, je me suis rendu compte que mon siège bébé a marqué définitivement et très fortement, mon siège au niveau de l'assise (à cause du poids total)

    • @Mich1949 Bonjour , J'ai regardé sur les sièges Bébé , mettre une protection sur les crochets de la voiture n'est pas très utile , les fixations du siège bébé sont déjà revêtue de plastique , le même que le siège . Regardez en magasin .

    • @Mich1949 Bonjour, Le Duster n'a pas les plastiques , c'est Dacia . La photo pour illustré l'exemple n'est pas un Dacia. Mais une petite recherche sur internet vous permettra de les trouver, sur Amazon par exemple.

    • @Duster Merci pour l'information.

      j'ai bien trouvé les crochets entre le dossier et l'assise, mais il n'y a aucun système plastique pour dégager ces crochets de fixation, ce qui signifie que l'on risque d'endommager les toiles de l'assise et du dossier en fixant le siège bébé !

      comment obtenir et où, ces systèmes plastiques

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia