Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

tableau bord

Bonjour, comment ce servir de l ordinateur et du tableau de bord, merci

Consulter les 16 réponses à la question tableau bord

  • Veuillez m'excuser pour le retard à cette question, mais je n'ai pu y répondre plutôt étant hospitalisé à l'hôpital Edouard Herriot pour un bilan annuel suite à une transplantation rénale. Je n'ai pu don c répondre qu'après retour à mon domicile. vous trouverez ci-joint un document qui, je l'espère pourra vous aider. Cordialement.
  • Désolé, mais ce n'est vraiment pas clair!
  • Envoi doc 3. Je croise les doigts pour que ça marche
  • Envoi doc 2
  • je tente de vous joindre le doc. :doc 1
  • Bonjour, Il me semble que lire la notice d'utilisation est juste indispensable. Si vous ne l'avez pas elle est disponible ci dessus dans NOTICE. Bonne route en Juke
  • L' odb digital a trop de fonctions pour pouvoir tout détailler. Il faut naviguer dedans intuitivement avec le doigt pour trouver une réponse à vos questions.
  • menu puis voir, mais quelle est la question exactement
  • bonjour, pour rentrer un autre téléphone dans le media nav, il faut aller dans options et faire une recherche de périphériques. par contre un seul téléphone Bluetooth peut être connecté à la fois. le symbole orange de la "voiture qui dérape" c'est l'ESP. Salutations.
  • L'ordinateur de bord se manipule comme une tablette numérique ! Application navigation (gps) Radio, téléphone en Bluetooth avec votre mobile , Média ( écoute de la musique de votre mobile en Bluetooth ) ou en branchant une clef USB !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia