Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

TARIFS DU VEHICULE AVEC FRAIS MISE EN ROUTE

Question résolue

bonjour,

Si j'achète LE nouveau DACIA DUSTER 2024 EXPRESSION carburant ESSSENCE GPL ECO G 100 4X2, il est affiché à 21600 € en rajoutant peinture métal 600 € pack Média live 600 €, on rajoute carte grise 300 € environ et carburant 100€ j'arrive à 23 200 € ; Les frais de mise en route et livraison s'élèveront à combien ? merci pour votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question TARIFS DU VEHICULE AVEC FRAIS MISE EN ROUTE

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ignore la réponse exacte,mais le montant de l'essence est de... 20€!

  • C EST UNIQUEMENT LE VENDEUR QUI POURRA REPONDRE A CETTE QUESTION CDT.

  • Bonjour,


    Tapez" Pack mise à la route DACIA" dans votre moteur de recherche et voyez les résultats.

  • L'arrêté du 28 juin 2000 complété par la note de service n° 2000-48 du 23 août 2000 indique que le prix de vente du véhicule correspond « à la somme totale toutes taxes comprises qui devra être effectivement payée par le consommateur, y compris les frais de préparation du véhicule »

    Par « frais de préparation », on entend les frais de transport du véhicule, le décoconnage, lustrage, contrôle des niveaux de liquide, y compris 5 litres de carburant, ainsi que la pose d'un jeu de plaque d'immatriculation d'entrée de gamme. Ces frais sont donc inclus dans le prix de vente du véhicule.

  • Bonjour, Pour avoir acheté 2 véhicule neufs les 2 années passées dans 2 concessions différentes .. les frais administratifs sont autour de 150 € auxquels il faut ajouter l'essence .. soit environ 200 €. il faut aussi faire attention aux "options ajoutés arbitrairement comme le gravage des vitres qui n'a jamais servi qu'a engraisser les intermédiaires .. quoiqu'en disent les concessionnaires (aucune voitures n'étant retrouvée grâce à cela ...)

  • Le concessionnaire n'a pas la réponse ?

  • Bonjour, la carte grise est gratuite car c'est un gpl??

  • le seul frais a rejouter est le SIV ( cet pour que la secrétaire enregistre la carte grise en ligne) le prix et variable suivant les concession , pour moi 129 €00 mars 2024

    donc les seul frais sont ( carte grise ,malus écologique envoie ) SIV , pas d'autre frais , le carburant c est vous qui décider euro/litre ( les voiture arrive avec 5L maxi et souvent moins )

  • Bonjour,

    Le plus simple serait de poser la question au concessionnaire.

    Cordialement

  • Désolé de ne pouvoir vous répondre, le mieux est d'interroger le concessionnaire Dacia ou votre intermédiaire importateur si vous passez par cette filière .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia