Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Téléphonie

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour trouver la fonction main libre pour appeler un correspondant. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Téléphonie

  • Bonjour

    Il faut d abord apairer vôtre smartphone à vôtre duster en bluetooth voir le manuel d utilisation à l écran principal appuyer sur téléphone et suivre les instructions à l écran

    Vous pouvez également régler le volume de la sonnerie et de la voix

    Quand vous allumer la radio si le bluetooth est allumé sur le portable les 2 appareils se connectent automatiquement

    Si vôtre duster est d occasion il faut vérifier qu il n y a pas de téléphone de l ancien peopriétairef déjas appairé si oui il vaut mieux le supprimer

  • Bonjour,

    Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre correctement.

    J'ai banni de faire autre chose que conduire et faire attention à ce qui est autour de moi et c'est tout.

    Si je veux correspondre avec une personne ,je me gare et prend mon téléphone.

    Bonne journée.


  • Bonjour ,

    la fonction main libre dépend du bluetooth de votre portable et le systéme du Duster n'est compatible qu'avec les Iphones et pas avec le systéme android qui équipe les autres portables .

  • Mettre le téléphone sur "Bluetooth" dans les réglages de celui-ci.Ensuite,se rendre dans la voiture et mettre la fonction téléphone en service puis appairer le GPS et le téléphone.Lorsque le téléphone est reconnu,il suffit de faire "Recherche d'appareil sur le GPS puis se Connecter; En principe,çà marche.

    Laisser la Fonction "Bluetooth" activée sur le GPS et sur le téléphone. Ensuite,dès le retour à la voiture le GPS reconnait le téléphone.

  • mettre sur la position tel est apres l'affichage se fait sur l'ecran et composer votre n°
  • il faut que le téléphone soit connecté en bluetooth et après tu peux sélectionner répertoire et appeler un correspondant


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia