Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37966 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

temoin alerte de vidange

bonjour duster 2012 témoin alerte de vidange comment le supprimer Merci

Consulter les 9 réponses à la question temoin alerte de vidange

• Bonjour, Pour les personnes ne connaissant pas la procédure, évitez de mettre nimporte quoi qui puisse induire en erreur la personne demandant des renseignements. Tout le monde peut effectuer cette manœuvre ( personnellement je me là suis appliquée alors...) Je rappelle pour info qu'avant d’appuyer à fond sur l'accélérateur et donner 3 coups de frein, il faut impérativement positionner la clé de contact "voyants allumés" comme si vous préchauffiez le moteur avant démarrage du moteur (bien-sur, je parle pour un diesel) et là vous avez 10 secondes pour appliquer la manœuvre. Bonne extinction du voyant...
  • non non vous touchez pas au compteur du tout et faites ce que j'ai écrit ci dessus
  • Réinitialisation après vidange d'huile suite à voyant allumé en permanence : Pendant les 10 secondes suivant la mise sous contact (clé de contact en position voyants allumés) : • appuyer à fond sur l'accélérateur • tout en restant appuyé sur la pédale d'accélérateur, appuyer 3 fois consécutives sur la pédale de frein. • la réinitialisation est effective uniquement après extinction du voyant
  • Bonjour contact éteint moteur non tournant. on appui sur l’accélérateur A fond en restant appuyé puis tous tout en restant appuyé dessus a fond , on freine trois fois avec le pied gauche rapidement en relachant la pédale à chaque fois. puis on met le contact on démarre et le voyant est partit.
  • Bonsoir ! Je pense que si vous la faite vous même ,on ne peut pas le supprimer
  • le témoin d'alerte vidange s'allume (vidange à effectuée)
  • Bonjour, C'est magique !
  • ?euleanu aupres d'un service avec computer -tester pour faire anuler la comande!
  • Bonjour, Vous maintenez appuyé le bouton de remise à zéro au tableau de bord et vous mettez le contact.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia