Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Témoin de mise en place ceinture sécurité

Bonjour, De temps en temps le témoin de ceinture de sécurité s'allume et le bip retentit bien que la ceinture soit installé Merci

Consulter les 16 réponses à la question Témoin de mise en place ceinture sécurité

  • à mon avis un problème de connexion au niveau du crochet de la ceinture . Il semble qu'il y ait un mauvais contact : si on bouge la ceinture y a-t-il ce problème?, voir également les connexions sur la boucle : on bouge un peu le fil
  • Bonjour, un petit chien ou un sac a main (par exemple) suffit à déclencher le contact présence passager dans le fauteuil. Solution : ne rien poser sur le siége ou mettre la ceinture passager en place.
  • Jean Paul, c'est un objet, sacoche ou autre posé sur le siège passagers. Pas la peine de se prendre la tête avec la boucle de ceinture ou autres ! En général, c'est les dames ou demoiselles qui posent cette question. ??
  • Bonjour, cela m'est arrivé une ou deux fois, je pense pour ma part qu'il s'agissait d'un sac posé sur le siège passager car le détecteur est très sensible. Vérifiez si cela ne vous arrive pas uniquement lorsque quelque chose est posé sur le siège passager.
  • Bonjour , quand je mais ma ceinture de sécurité meme la boucle enfoncé le decteur de la ceinture se desative
  • Merci à tous pour ces réponses judicieuses
  • Merci beaucoup à tous je pense aussi effectivement que ce doit être un léger poid sur le siège passager merci encore
  • quand on met un peu de poid sur le siège d'a coté le bip retentit aussi il suffit de déplacer les objet pour que cela s'arrête
  • ça m'est déjà arrivé. En fait lorsque je transporte quelque chose sur la banquette avant côté passager, l'ordinateur réagit comme s'il y avait quelqu'un mais qui n'a pas mis sa ceinture de sécurité. Je la mets donc à vide, et le bip s'arrête aussitôt.
  • Bonjour, cela m'arrive également, avez-vous un sac sur le siège passager? Parfois le poids du sac suffit à déclencher ce signal.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia