Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Témoin de température eau sur Dacia Buffalo ?

Bonjour Ou puis lire Témoin de température eau sur Dacia Buffalo ? Merci de ne pas m'orienter sur SAV. Cordialement.

Consulter les 12 réponses à la question Témoin de température eau sur Dacia Buffalo ?

  • Bonjour,duster Buffalo modèle diffusé au Maroc équipé de pare buffle etc
  • Bonjour, sur phase 2 pas de témoin ( économie low cost )
  • bonjour, je saie qu'il existe 1 hélico nommé "Apache" mais 1 Duster " Buffalo" ques'acco ? SO LONG
  • Bonjour, je ne connais pas le Buffalo. Il n'y a pas d'échelle de température non plus sur le Duster. Je suppose qu'à la mise en route, un voyant doit s'allumer s'il n'y a plus assez d'eau et en cours de route, de même, si ça chauffe. Je n'ai pas consulté le garagiste, mais du coup, je vais le faire. Il faudra contrôler le niveau d'eau plus régulièrement au bout d'un certain temps. Désolé de ne pouvoir aider davantage. Cordialement.
  • Je ne connaît pas le Dacia Buffalo ; je possède un Dacia Duster et le témoin de température d'eau se trouve à droite du témoin des warnings
  • bonjour je ne connais pas ce modèle Dacia ayant un duster les témoins s'allument tous lors de la mise en marche du moteur et s'éteignent des le démarrage de celui-ci sauf en cas de problème ou le témoin concernant le dit problème reste allumé en orange ou en rouge ce qui nécessite un arrêt immédiat
  • Bonjour Nouveau modèle ???
  • Bonjour, sur mon phase 1, c'est une échelle graduée comme le niveau réservoir d'essence, à droite du competeur kilométrique, sur le phase 2 je sais pas. Cordialement
  • Vous pouvez le lire dans tous les manuels Dacia Duster. Cependant est ce un moteur diesel ou essence votre véhicule ?? Par ailleurs un témoin rouge apparaît au tableau de bord sur les véhicules lorsque la température de l'eau devient critique.
  • je n ai pas de témoin de temp

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia