Le à
Réponse jugée utile
Personnellement sur un Duster dci 115 4*4 de 2019, j'ai parcouru 60 km, voyant allumé sans tomberen panne. Sur l'affichage au tableau de bord plus aucune barre blanche.
bonjour Combien de kilomètres peut-on faire une fois que le témoin essence est allumé Merci
Personnellement sur un Duster dci 115 4*4 de 2019, j'ai parcouru 60 km, voyant allumé sans tomberen panne. Sur l'affichage au tableau de bord plus aucune barre blanche.
Jusqu'à ce que les impuretés au fond du réservoir arrête le moteur.
Bonjour plusieurs critères doivent être pris en considération si vous roulez sur autoroute ou sur une départementale.si vous avez le pied lourd ou pas.La météo (vent de face) region montagneuse .je remet toujours du carburant avant que le témoin s'allume car j'ai toujours la crainte du manque de précision de la jauge à carburant. À mon avis dans toutes circonstances la réserve doit vous assurer une autonomie de 50 kms (avec une jauge relativement précise) Bonne journée à vous
Je ne sais pas si toutes les jauges sont identiques mais le voyant de réserve s'est allumé à 100 m de la pompe et j'ai rajouté un tout petit peu plus de 42 litres. (150 tce 4x4). Donc il devait rester 8 litres dans le réservoir.