Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Témoin jauge de chauffe du moteur DACIA DUSTER II

Bonjour à tous, j'ai une Dacia Duster II Prestige (9400 km au compteur) depuis 1 an et j'ai effectué ma première révison dans un garage agréé (Renault). suite à cette révision j'observe que le témoin de chauffe du moteur après avoir roulé 2 minutes atteint le milieu de l'échelle de signalisation et se maintient à ce niveau , Est ce que vous pensez que cela est normal alors que je n'avais jamais observé un tel niveau avant la révision ? Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Témoin jauge de chauffe du moteur DACIA DUSTER II

  • bonjour tout a fait normal
  • Bonjour,

    J'ai également un Duster II 1.3 Tce de 2019. Si vous parlez du barre graffe horizontal de température d'eau, c'est normal que le tiret aille jusqu'au milieu de l'échelle et se maintient à ce niveau. Au delà, cela pourrait signifier une température excessive du liquide de refroidissement lié à une surchauffe du moteur.

  • Bonjour, j'en suis à mon deuxièmes DUSTER 2018/2021 et mais aiguilles aux tableau de bord sont toujours resté aux milieux comme la votre donc rien anormal.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia