Duster

Duster

 - 
43316 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Témoin lumineux orange multifonction

Bonjour, le témoin c'est allumé, je n'ai plus de crus control et le manuel dit ne plus rouler, est-ce dangereux ou je peux encore rouler pour aller travailler le temps d'avoir un rendez-vous pour le garage. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Témoin lumineux orange multifonction

  • Bonjour ce n'est pas grave vous pouvez rouler. Simplement cela vous indique de faire la révision. Prenez rdv avec votre garage.

  • J'ai eu ça, ce n'est pas un problème je suis allé faire une vidange et le voyant c'est éteint. ( j'avais demandé conseil chez Renault avant)

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas dangereux ce témoin vous informe d'un dysfonctionnement vehicule ( ordi de bord bien souvent)vous devez vous rendre rapidement chez votre concessionnaire pour faire vérifier et annuler ce défaut

  • Merci pour vos réponses, c'est une Lodgy et elle n'est plus sur garantie. Je vais téléphoner au garage ce lundi matin en espérant avoir un rendez-vous rapidement car commençant à 4 h du matin, j'ai absolument besoin d'un véhicule.

  • Bonjour,

    Personnellement ,je me rendrais le plus tôt possible dans un Garage ,car en cas de pépin grave je ne sais pas comment réagira l'assurance.

    Salutations

  • Quel modèle / année ce Duster ?

    Est-il sous garantie ?

    Mieux vaut passer par le garage.

    Peut être un petit test:

    - débrancher la batterie pendant un petit quart d'heure, puis rebrancher pour voir si le problème persiste.

    Cette manips. réinitialisé certains organes...

    Mais attention : penser à relever le code autoradio ou médianav !

    Sans ça, c'est la galère pour le retrouver (payant chez Renault)


    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia