Duster

Duster

- 
43316 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

témoins défaillance électronique et ESP

Bonjour, mon duster 100 000 km moins de 2 ans 4*4 dci présente une anomalie,les témoins ESP et défaillance électronique s'allument de façon aléatoires?connaissez vous l'origine de cette panne? merci

Consulter les 11 réponses à la question témoins défaillance électronique et ESP

• Je confirme, Renault à fait des KM avec valise embarquée, ont observer des micro ruptures. Ils ont changé la rampe d'injecteurs. Ils ont observé toujours le même phénomène. Ils ont fini par changer la pompe d'injection. Depuis fonctionnement OK
  • je ne sais pas
  • même problème à 75000 Km sur mon DUSTER 4x4, Renault me la gardé 5 semaines et on fini par trouver. Pompe à gaz oïl défectueuse . Pompe changée et depuis pas de problème
  • Salut, peut -être une défaillance des sondes ? A faire contrôler avec la valise magique par mesure de sécurité. J'avais eu des problèmes d'allumage de témoins d'alerte sur d'autres véhicules et c'étaient les "sondes" qui cafouillaient ce qui a valu leur remplacement.
  • bonjour. mois j'ai eu ce probleme!! duster de 2012 .tomber en panne 4 fois changer 3 injecteurs !!!! a 38000 kms!!! revendue pour 125 T C E . salut.
  • Bonjour je n'ai pas rencontré le problème par contre j ai déjà eu des reponses à mes soucis sur le forum http://www.apreslachat.com/ Ca m a permis de savoir si le cas est isolé ou si c est un problème connu chez Duster et qui doit être pris en charge par leur part.
  • bonjour j'ai eu un problème d' abs sur mon duster neuf un capteur d'abs c'était légèrement déboité le problème fut détecté par passage a la valise réparation rapide votre problème relève surement d'un mauvais contacte votre véhicule est probablement encore sous garantie direction l'atelier
  • Bonjour. Comme pour tout véhicule le Système électronique détecte les pannes (système OBD2). L'origine de l'allumage des témoins peut être multiple. Il faut donc lire le ou les codes erreurs signalés par l'ordinateur de bord. Le plus simple est de passer chez Dacia. Sinon il faut acheter le lecteur disponible sur internet.pour se connecter à la prise de diagnostic. Sinon c'est du tâtonnement sans aucune garantie de résultat. Bon courage
  • Bonsoir, désolée je n'y connais rien et je n'ai pas rencontré ce problème avec mon duster. Par contre, quand on m'appelle au téléphone, mes interlocuteurs m'entendent très mal.. Sinon RAS et TVB. Bonne chance
  • je ne sais pas ... je n'ai pas eu de panne ( pour l'instant ).

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.