Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

totalisateur kilométrique

bonjour ,

dusterTCE 130 4*2 neuf ;subit 2 crevaisons ,première roue avant gauche ,deuxième roue avant droite , apres calcul de ma distance totale parcourue j'aurai du lire environ 5210 km mais le totalisateur indique 6470 km !!

y at-il une explication ?

Consulter les 2 réponses à la question totalisateur kilométrique

  • Bonjour, à moins de faire plusieurs fois le tours de ronds point, de rouer avec des roues plus petites et/ou des pneus neige avec des dimensions différentes que la monte d'origine, je ne vois pas.

    • @RobinL7502 c'est aussi mon avis ,il faut savoir 1-que la roue de secours est plus petite et 2-comme j'ai roulé avec le voyant pression allumé la roue dégonflée devait tourner plus vite .le 1er garagiste qui a réparé m'a dit que l'information était prise sur les roues avant,le 2ème garagiste dit que l'info est prise sur les 4 roues,internet dit que l'ifo est prise sur le différentiel,,un autre dit quelle est prise sur l'ABS;bref ,il me semble que personne ne sait exactement .mais j'ai bel et bien trop de km au totalisateur !!j'aimerai avoir une réponse très précise sur le système car pour moi ,seules ces deux crevaisons sont la cause .

  • Combien de km à la livraison

    • @micglr compte tenu de ces deux crevaisons ,j'aimerais qu'un responsable me dise si DACIA acceptera de retirer 1500Km au compteur

    • @micglr pour préciser davantage ,j'avais fait 500km environ à la première crevaison et roulé une quarantaine de km avec le voyant pression pneu allumé.j'avais fait 5120 km à la 2 ème crevaison et roulé 90 km avec le voyant pression pneu allumé.

    • @jps.16443342 o km ,véhicule neuf ,jps

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia