Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

trappe carburant duster 2018

bonjour
j ai un problème avec l ouverture de la trappe carburant de mon duster boite auto de 2018 plusieurs interventions chez Dacia Verdun 55 mais aucun résultat désormais ne s ouvre plus !!!! le plein est fait !!! ouf !!! avez vous eu ce problème ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question trappe carburant duster 2018

  • Bonjour, Vous l'ouvrer , faite ouvrir par une autre personne , et vérifier que la serrure bouge donc fonctionne . S'il fonctionne , il faut rerégler la patte de la trappe en la tordant légèrement . Elle devrait être perpendiculaire a la trappe. Vous faite different essais , il faut qu'elle puisse ouvrir mais aussi rester fermé. Mettre du lubrifiant.


  • Il y a une nouvelle pièce en plastique disponible. Demande votre concessionnaire.

  • Bonjour, J'ai eu le même problème, (commande par câble à partir du siège). Le câble commande un verrou en plastique blanc dans la trappe, un deuxième fait ressort pour libérer la porte vers l'extérieur. Il suffit de chercher le bon réglage sur l'anneau en forme carré sur la porte à l'aide d'une pince. (le réglage est pas facile a trouver, faire attention au risque de casser l'anneau). Cordialement.

  • Non, mais avec le phase 2 oui. La gaine du câble sortait à chaque fois de sa butée.

  • Bonjour,

    J'ai le même problème que vous sur un Duster de 2022. Intervention en cours chez Dacia et passé sous la garantie. Mais pour le moment il n'ont pas reçu la pièce. En espérant que ça fonctionne correctement après, car c'est stressant au moment de faire le plein.

    Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia