Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

trou accélération

Bonjour

de temps à autre quand je reste un moment à un stop ou un feu mon Duster 1.5 dci 110cv de 2015 avec 74000 km à un temps de latence à l'accélération très gênant et dangereux quand j'ai besoin de m'engager rapidement !

y a t 'il des possesseurs de Duster dans le même cas ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question trou accélération

  • Idem avec un Ecog de cette année, mais seulement au démarrage à froid et en mode essence: pendant quelques minutes, si on accélère un peu, pas de réaction moteur, si on enfoncé très légèrement la pédale au point mort, le régime moteur commence par baisser de 50 tours, et ensuite le moteur cafouille comme s'il manquait un cylindre.

    Évidemment si on démarre, soit on cale, soit on part et l'accélération arrive brusquement, et on se prend un coup de pied au fesses !

    Pas trop rassurant pour un véhicule neuf de 15000 km. 1 passage chez Dacia pas convaincant, un second pour cette semaine. Renault serait au courant mais n'aurait pas de solution...

  • Bonjour

    non pas de solution !


  • Bonjour avez vous résolu le problème car j'ai exactement le même. Bloque dans les rond point ou au stop avance 1 mètre et cale c'est très dangereux.

  • Peut être besoin d'un décrassage. ....

  • Vérifier que le mode Eco n'a pas été enclenché (bouton piano) car dans ce cas le turbo ne se met pas en route, l'accélération est quasi nulle.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia