Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38333 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Trou circulaire dans jupe avant duster 3 - G150 Extreme- 4x4 - année 2026

Bonjour,

j'ai découvert un trou circulaire d'environ 1.5 cm de diamètre (bien fait) dans la jupe avant côté droit, sous antibrouillard, de mon duster 3 4x4 finition extrême.

Quelqu'un aurait il la même chose sur ce même type de véhicule ? (donc 4x4 et 2026). Si oui, à quoi sert ce trou ?

Merci par avance.

Bonne journée.

Consulter la réponse à la question Trou circulaire dans jupe avant duster 3 - G150 Extreme- 4x4 - année 2026

• Bonjour, ne serait-ce pas le trou pour la barre (avec anneau), de remorquage ? Ce trou n'a pas de cache mais vous pouvez en trouver un un magasin de bricolage( et plus un coup de bombe peinture).Avec un éclairage , vous devriez voir un pas de vis?

• @jdor13454464 Bonjour, idem sur mon Duster3 155 hybride, et pas que d'un côté, des 2 côtés sous les antibrouillards. Peut-être une évacuation d'eau. Je demanderai chez Dacia.

• @grie61634321 Hello,

J'ai le même modèle, et le même trou circulaire.

• @grie61634321 Bonjour,

j'ai eu une réponse de mon vendeur ; il s'agirait d'une nouvelle mesure pour favoriser l'écoulement de l'eau compartiment moteur. Je pense que cela est seulement produit sur les modèles 4x4.... ?

Merci pour votre collaboration.

Bonne journée.

• Voir les 2 réponses suivantes

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.