Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Type attelage sur Duster 1,5DCI 4WD

Question résolue

Bonjour à toutes et tous

Je viens de récupérer mon Duster 1,5DCI 4WD. Je souhaite installer un crochet d'attelage.

Par contre j'ai doute avec le pont arrière sur le type de crochet que je dois installer. Un petit coup de main serait la bienvenue. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Type attelage sur Duster 1,5DCI 4WD

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Duster TCE 150 4WD. J'ai fait installé mon attelage en concession, le montage est garantie, et le prix indiqué dans les accessoire Dacia comprend la pose.

    • @Duster Bonjour

      Merci pour la réponse. Cela a coûté combien?

    • @Toph27 Bonjour, cela dépend du modèle choisie,(démontable, non démontable, 7 ou 13 broches) je l'ai pris indémontable pour la charge sur la boule. Consulté le site accessoire Dacia, ou renseignement a service pièces détaché. J'ai vu qu'il avait différencier avec ou sans montage, pour les personnes ayant des connaissance en électricité voiture qui veulent posé eux même.

  • Il vaut mieux passer à Renault en raison d'une connexion électrique complexe.cordialement

    • @mari42265542 Le montage était compris dans l'achat.


  • c'est techniquement possible : lors de l'achat j,ai fait installer le système d'attelage par le concessionnaire qui m'avait vendu le véhicule

  • Coût total pose attaché et faisceau : environs 150 € il y a 8 ans.

    Cordialement

  • j'ai fait installer le mien chez leclerc auto rapide et pas de problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia