Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Un véhicule agréable à conduire ?

Bonjour j'aimerais savoir si vous appréciez la conduite de ce véhicule ? J'hésite beaucoup à me l'offrir ! Par avance, merci ! Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Un véhicule agréable à conduire ?

  • Bonjour, La conduite est digne d'une berline, conduite souple, le rayon de braquage est satisfaisant. Le mien est équipé en 17 pouce et non 16. Cordialement.
  • Sa conduite me plait bonne acceleration tenu de route direction souple ne consomme pas
  • tres bon vehicule j ai eu 4 scenic j ai le meme confort direction plus souple toutes option comme le scenic et surtout 1000 e de moins et 1 an de garantie en plus


  • Bonjour.J' ai le Duster 4X2 Black Touch de 2017 depuis maintenant un peut plus d' un mois et franchement j' en suis content coté conduite. Reproche que je pourrais lui faire c' est le siège conducteur peut se reculer mais pas suffisamment pour moi, je ne fais pourtant que 1m 80. Je trouve donc que je suis trop prêt du volant avec les jambes un peut trop repliées. Cela ne me gène pas en soit, mais je n' ai pas encore fait de long trajets.
  • Je possède le mien depuis 4 ans et franchement j'en suis content. Bien sur ça reste un véhicule Low Cost. Il n'est pas comparable aux véhicules qui coutent 5 à 6 fois plus cher.

    Mais j'en suis content.

  • Bonjour, conduite agréable son mon Duster 4x2 blue dCi 95.
  • Pour YANAKO Je parlais de la conduite " digne d'une berline", attention à bien lire. Cordialement.
  • Bonjour, Je possède le DUSTER Prestige 4x2 DCI 110 EDC depuis quelques mois et je suis ravi de mon achat. Elle est parfaitement équipée. Sa conduite est un véritable régal et le rapport qualité/prix à coté de ses concurrentes n'est plus à démontrer. Faites un essai, a vous de jouer !!! Cdt.
  • Bonjour oui c'est un véhicule très polyvalent très sympa à conduire bien évidement c'est ce qu'on appelle un low cost c'est à dire dans une tranche de prix très acceptable vous ne pouvez pas comparer cette voiture avec une voiture haut de gamme. J'ai toujours plaisir à prendre mon duster alors que j'ai a disposition plus sophistiqué Cordialement yanako

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia