Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Une réponse à un bruit bizarre

Bonjour, Propriétaire d'un duster 4x4 110 chv depuis deux semaines, j'ai détecté un bruit bizarre à droite au troisième jour et selon garagiste effectuant les recherches sous garantie, il s'agit de l'ouverture de la vanne de l'ABS, aucun remède, c'est bruyant et inquiétant mais normal.merci

Consulter les 7 réponses à la question Une réponse à un bruit bizarre

  • bonjour . Moi même propriétaire depuis 1 an 1/2 d'un 4x4 110cv et plus de 25000 km sans problème ce bruit est totalement anormal et doit-être résolu sans délais. ce garagiste essaye de ce débarrasser de cette question en vous enfumant.... Changer de garage ou envoyer un courrier en AR à Duster France.
  • je pense que ce bruit est anormal et je consulterai un autre concessionnaire dacia et le cas échéant de faire faire une expertise. Bon courage.
  • bonjour il n'y a qu'une solution changer la pièce defectueuse
  • re bonjour, qu'est ce que c'est que ce concessionnaire qui critique sa propre vente? de plus ce n'est plus vrai que les nouveaux duster font du bruit car justement l'isolation a été considérablement améliorée. Ce n'est pas le silence d'un pullman de luxe mais c'est correcte au delà de 110/120 c'est un peu limite mais ce n'est pas vrai que l'on entend des bruits de mécanique surtout a bas régime. Ne lâchais surtout pas ce problème qui peut-être grave à terme. Bon courage
  • Bonjour, demandes lui si toutes les Renault sont fabriquées en France....
  • Le second souci est le suivant... concessionnaire DACIA oui, mais lequel car, ils sont tous la propriété du même patron sur le secteur...RENAULT a racheté l'ensemble des concessionnaires de la région...Tous la même enseigne...je crois que je vais faire une belle lettre recommandée à DACIA-FRANCE avec des bonnes explications et la question: ce bruit est il normal.. la concession m'a dit "" ce sont des voitures fabriquées à l'étranger et ne sont pas isolées comme les renault, donc il y a un bruit..."
  • Le souci c'est qu'il est sous garantie...je vais envoyer un lettre à DUSTER france comme indiqué.mais j'ai bien peur qu'il me renvoie vers le garage renault qui me l'a vendu...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia