Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Urgence

Bonjour, je voudrais signaler un très gros mécontentement car j'ai pris une dacia duster . Et depuis le début de mon achat mon clapet essence de s'ouvre pas je suis allais au garage plusieurs foi et toujours le même problème. Je suis rester bloqué sur l'autoroute sans pouvoir ouvrire le clapet. Je vai allais en vacance parcourir entre 2500 et 5000km je n'est pas envi d'avoir ce souci veuillez s'il vous plais prendre les chose en main. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Urgence

  • Bonjour , Je ne suis pas concessionnaire ni garage, je ne prendrais rein en main. Juste un conseil, vérifier la bonne fixation des élément , au niveau de la commande intérieur te du verrous de fermeture de la trappe. Prenez les choses en main en mettant un pet de UB 40 au PTFE, ou lubrifiant silicone au niveau du câble de la commande intérieur, et du verrou de la trappe. Vous faites différent essaie de fonctionnement, si ca ne va toujours pas passé en concession avant d'etre en panne, N'attendez pas d'etre sur l'autoroute c'est plus cher.

    .

  • Bonjour, ôtez moi d'un doute, vous ne chercher pas a ouvrir le clapet a la main.???Vous avez entre le siège chauffeur et la porte conducteur, un petit levier qui permet de déverrouiller le clapet. Je pose la question , une dame a la station , avait le même probleme , elle avait oublié le levier.

    • @Duster HAHAHAH vous inquiétez pas je ses qu'il y a un levier mais sa ne fonctionne pas. J'ai un rendez-vous le 8 juin pour la 4 ème foi

  • j'ai le meme probléme, mon épouse l'ouvre du premier coup. Moi je dois faire la manoeuvre au moins 4 fois

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia