Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

USB démarrage

Bonjour à tous,

Savez vous si il est possible que la musique de ma clé USB soit lue quand je démarre ma voiture ?

Le lecteur média se met automatiquement en bluetooth, est ce normal?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question USB démarrage

  • Expérience similaire


    Avant, Duster 2 phase 1

    j'arrête le moteur, la musique s'arrête

    J'allume le moteur, ma clé USB redémarre au même morceau de musique, au même moment


    Maintenant, Duster 2 phase 2


    a chaque démarrage, je dois aller sur l'écran tactile, pour resélectionner la clé USB afin qu'elle démarre


    C'est un paramètre d'usine qui prévoir que les éléments en USB ne démarre pas automatiquement



    • @Duster Je n'ai pas fait attention à cet élément

      avec le duster phase 2, il y a l'apple car play, donc je branche mon téléphone et je me sers d'application (waze) comme GPS


      je n'ai pas encore utilisé une seule fois le GPS intégré à média nav (et je ne l'utiliserai surement jamais...)

    • @dauphinjess Perso, je vais faire une réclamation à Dacia (pour ce sujet de clé USB, mais aussi l'ordinateur de bord qui se remet par défaut à chaque démarrage sur le nombre de kilomètre et non sur le dernier paramètre lors de l'arrêt du moteur)


      Plus on est nombreux à faire cette réclamation, plus Dacia se bougera pour changer les paramètres.....

    • @Kiltoli Merci de votre réponse

    • @Kiltoli Bonjour, Je vois que sur le phase 2 , comme le GPS n'est pas le même , le fonctionnement a changé. Il pourrait fournir un livret sur le fonctionnement comme pour le phase 1.

  • Bonjour, Je répond en fonction de mon équipement GPS. Si j'arrete mon véhicule sur le media de lecture USB pour la musique , a le remise en route il continue de lire la clef USB sur morceau de musique stoppé par l'arrêt. Mon GPS se met automatiquement en connexion bluetooth , pour connecter mon portable.

    • @Duster Merci mais dans mon cas je coupe le moteur sur de la musique et quand je redémarre plus rien (juste le média en bluetooth mais qui ne lit même pas la musique de mon smartphone)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia