Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Usure anormale pneu arrière

Bonjour, je possède un duster de 2015 et j'ai remarqué que le pneu arrière droit était usé en extérieur. On me suggère de me rendre chez le concessionnaire pour un carrossage.

Est-ce une bonne possibilité ?

Merci de vos conseils.

Consulter les 6 réponses à la question Usure anormale pneu arrière

  • Bonjour, Vous pourriez preciser votre model . Le montage du train arrière peut changer. Mais oui voyer un concessionnaire , surement des pièces usées ou une fusé tordu, ou un roulement de roue ??

    • @rich13132365 Bonjour, 4WD ou 4*2 . Les 4WD on des roues indépendante a l'arrière , les 4*2 on un essieu rigide.

    • @Duster Merci pour la réponse, c'est un duster prestige dci 110 CV.

      J'irai voir un concessionnaire.

      Bonne journée

  • Si le véhicule a beaucoups de kms c est peut êtres un amortisseur faible par sécurité voyer le concessionnaire dacia.

  • En ce qui me concerne, j'en suis à mon 3eme DUSTER.

    jamais rencontré ce problème d'autant que ce véhicule est particulièrement économe en pneumatique.

    j'ai fait régulièrement plus de 70000 avant de changer mes pneus arrieres

    • @gded46551311 Bonjour, J'ai constaté qu'il y a peu d'usure de pneu a l'arrière si la voiture est en état. Je les permute régulièrement., depuis un passage au CT avec des pneus d'origine sur une voiture de 14 ans a 120 000 km, je n'avais pas vu que la bande de roulement se décollais coté intérieur malgré de encore des dessin au dessus des témoins d'ure.

  • C'est assez bizarre cette usure. Le Duster, quel que soit le modèle, n'est pas un grand consommateur de pneus. Peut-être un bras de suspension mal fixé, un peu tordu, ... ? En roulant, on perçoit une oscillation ? Même légère ? Il serait sage d'aller voir le garage. Bon courage et bonne route.

  • la voiture et monter sr un trottoir

  • que d un coté ar droit possible un roulement de roue a voir au garage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia