Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Utilisation de la carte main libre

Bonjour,

Je dispose de mon Duster depuis 3 jours. Pas encore la notice d'utilisation. J'ai utilisé la carte main libre une fois en tant que télécommande et depuis lorsque je m'approche ou m'éloigne du véhicule il ne s'ouvre plus ni se ferme automatiquement. Que faire pour retrouver cette fonction.

Merci à tous.

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation de la carte main libre

  • Pour activer le mode automatique il faut appuyer environ 5 s sur le bouton "Ouverture" jusqu'au BIP BIP du klaxon

    Pour désactiver le mode automatique il faut appuyer environ 5 s sur le bouton "Fermeture" jusqu'au BIP BIP du klaxon

  • Je confirme les explications de "DUDU16". Quant à la notice, veillez qu'elle soit en français; n'acceptez aucune autre raison. J'ai rencontré ce problème. Bonne chance.

  • Merci de votre réponse DUDU16. J'avais trouvé la « panne » hier soir mais je n'ai pas su annuler ma question.

    Effectivement, la deuxième carte était dans le sac à ma femme sur le siège arrière.

  • Si ? il s'agit d'un nouveau véhicule vous devez exiger un manuel d'utilisation en langue française lors de la remise du véhicule. Cela est une directive Européenne obligatoire.

    Insistez pour l'obtenir d'urgence.

    Bon courage.

  • Bonjour, il faut mettre la carte collé à côté de l'allume cigare et cela va la reprogrammé c'est comme çà que je fais quand ça m'arrive cordialement

  • Bonjour


    Avez vous la 2ème carte mains libres si oui essayez avec et ouest elle ?

    Si elle est dans le véhicule il ne se verrouillera pas

    Sinon retour chez le concessionnaire

    Bon courage et bonne journée

    dudu16

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia