Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37837 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Utilité câble

Bonjour.

J'ai vu ce câble se débrancher pendant un changement d'ampoule.

À quoi sert-il ? Il se situe juste au dessus des ampoules justement.

Merci beaucoup ??

Consulter les 5 réponses à la question Utilité câble

• C'est le câble de réglage de hauteur des phare dont la molette est sous le volant. Il faut le remboiter mais ce n'est pas facile

• @fran53611315 Merci beaucoup pour la réponse, c'est vraiment sympa ??

• Bonjour

Ce câble sert au correcteur manuel de hauteur des projecteurs : il suffit de le replacer dans son logement, c'est un peu délicat mais avec une pince à long bec on y arrive

Pour ma part j'ai résolu le problème en bloquant l'embout de la gaine du câble dans son logement avec un petit collier rilsan ou du chatterton comme cela il ne saute plus lorsqu'on passe sa main pour changer l'ampoule

Bon courage

• Bonjour, ce câble sert au réglage des optiques pour baisser ou lever le faisceau d'éclairage suivant que le véhicule est chargé. Il faut bien sûr qu'il soit remis à sa place .

• Bonjour. Il s'agit d'un cable qui sert à régler les phares lorsque la voiture est chargée. A l'intérieur coté chauffeur il y a un bouton qui vous permet de rabattre le faisceau d'éclairage lorsque la voiture est lourdement chargée. Donc il faut le raccrocher

• Bjr, pour info, c'est le cable de réglage des Phares mollette intérieure du véhicule , celui la (Phare Av droit) à remettre.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.