Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38191 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Véhicule neuf

Bonjour je viens d'obtenir mon Duster neuf ya 1 semaine et la ce week end j'arrive à un feu rouge la voiture se stop tout seul avec tout les voyant possible allumé sur le tableau de bord je dois tourner la clef pour l'éteindre et la rallumer pour que tout s'enlève je l'ai eu 2 fois sur le trajet je précise que j'avais déjà pris rdv car le stop and start ne fonctionne pas depuis la livraison le problème c'est qu'on me prend le véhicule que le 20 avril et on ne veux pas m'en prêter un avant je trouve cela honteux qu'on doit attendre 1 mois pour la prise en charge du véhicule alors qu'il a que 1 semaine pensez vous que je puisse appeler au dessus c'est à dire Dacia france pour faire avancer les choses car ne pas avoir de voiture pendant 1 mois c'est pas possible merci

Consulter les 2 réponses à la question Véhicule neuf

• Bonjour,

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA

• VOUS POUVEZ ALLER DANS UNE AUTRE SURCUSSALE CAR VOUS NE POUVEZ PAS ATTENDRE AUSSI LONGTEMPS POUR UN PROBLEME SUR UN VEHICULE NEUF. PRENEZ CONTACT AVEC DACIA FRANCE POUR AVOIR LEUR AVIS CORDIALEMENT

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.