Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

veilleuse avant et arrière ne marche que d'un cotée

Bonjour à tous j'ai un PB avec des veilleuse sur mon Duster qui ne fonctionne pas ,d'un cotée .Ce n'est donc pas un soucis de fusible? j'ai bien entendu changé les ampoules j'ai branché dernièrement une vielle remorque avec je pense un faisceau défectueux cela à t'il eu une incidence? Grand Merci à celui ou celle qui me permettra d'i voir plus claire.

Consulter les 4 réponses à la question veilleuse avant et arrière ne marche que d'un cotée

  • Bonjour,

    Si ça peut vous aider, outre la boite à fusibles dans l'habitacle, d'après la notice il y aurait deux boites à fusibles dans le compartiment moteur (page 5.28)

  • Aller voir un BON et important concessionnaire (équipé pour tester ce type de problème) qui vous confirmera mes dires ou pas (expliquer bien ce que vous avez fait ) Cdt

  • Merci pour votre réponse bien que ce n'est pas une bonne nouvelle que vous m'annoncer là mon cher Mon sieurs .......

  • Bonsoir! Votre problème doit être dû a un problème avec votre BSI ,que vous avez cramé en branchant votre vieille remorque. L'électronique n'apprécie guère ce type de traitement. Cela m'est arrivé exactement pareil que vous, cela m'a coûté 720 €....Et un Boitier de Servitude Intelligente, qui guère tous les accessoires votre véhicule

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia