Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

VERROUILLAGE HAYON

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le verrouillage de mon hayon.

Lorsque j'utilise la télécommande les portes se verrouillent bien mais pas le hayon .

Pourtant j'entends bien le bruit de verrouillage au niveau de la serrure du hayon.

Pour fermer le coffre je dois le verrouiller avec ma clé.

Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question VERROUILLAGE HAYON

  • Tout d'abord pour poser la question efficacement il faut donner les caractéristiques de votre Duster ;modèle, énergie, année, 4x4 ou 4x2, Duster 1 ou 2 et phase 1 ou 2..c'est le seul moyen d'obtenir une réponse efficace

  • bonjour.

    Il se peut que l'ordinateur de bord ne reconnaisse plus la serrure de hayon.

    Donc il ne peut plus la commander. Il m'est arrivé la même chose avec la vitre côté passager. seule solution reprogrammer l'informatique de bord en allant chez votre agent Renault.

  • D éclipser la plaque inter du hayon et faire fonctionner la fermeture et ouverture et regarder ce qui ci passe, peut être un ressort HS ou cassé

    • @clod12213112 Bien merci à vous

  • Bonjour, Vous pouvez vérifier le branchement au niveau de la serrure. Si vous avez une carte main libre vous avez pour tester un bouton que pour le coffre. Si vous entendez un verrouillage , peut etre un réglage de la serrure.

    • @Duster Je vais vérifier mais quand je verouille manuellement ave la clé il n y a aucun souci.

      Merciiii

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia