Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Verrouillage intempestif portière conducteur

Bonjour à tous

J'ai un petit souci avec mon DUSTER Prestige Blue dCi 1 15 4x4 de 2022.

Lorsque je descends du véhicule avec la carte dans ma poche (pour ouvrir ou fermer mon portail par exemple), que je laisse tourner le moteur et que la portière conducteur se ferme, elle se verrouille une fois sur deux. Impossible de l'ouvrir, même avec la carte. Les autres portes restent déverrouillées et je suis donc obligé de passer par une portière passager pour ouvrir la porte conducteur.

J'ai soumis le problème et laissé la voiture chez le concessionnaire à qui j'ai acheté ce véhicule neuf et deux jour plus tard, ils n'ont rien trouvé. Cela ne s'est pas produit. Je rentre chez moi, je descends ouvrir le portail et la portière se verrouille !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? et quelle solution a-t-il trouvé ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Consulter les 3 réponses à la question Verrouillage intempestif portière conducteur

  • Bonjour, Vous laissez légèrement la portiere ouverte . Un faux contact quand vous claqué la porte ?

  • Changer la codification du portail

  • Bonjour, ia prochaine fois que ça vous arrive, faites lui une vidéo pour qu'il constate qu'il y a bien un problème et si il ne trouve rien à nouveau, changez de garagiste.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia