Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

vibration et bruits direction

Bonjour . mon duster turbo diesel de 2016 avec 115000 kms a un soucis : vibrations importantes dans la direction lors des manœuvres . mon concessionnaire a changé les pneus , coupelles et les amortisseurs . le phénomène perdure . j'ai un rdv prochainement . un ami me dit que cela peut être du a un cylenblock défectueux . je poses la question car mon concessionnaire ne voit pas trop l'origine du problème , merci .

Consulter la réponse à la question vibration et bruits direction

  • Bonjour, Un 4WD ou pas , cela peut etre l'anti patinage qui bloque les roues . Le 4WD look activé l'anti patinage doit etre désactivé. Je suppose que le mécano a tout regardé , Rotule , silentbloc , électronique , angle de chasse , et parallélisme (Les amortisseurs ont été changés et cela peut modifier les réglages ), barre antiroulis , roulement de roues , etc. . Difficile de dépanner a distance..

    • @Duster C'est une bonne idée je vais faire un test en 2/2 et en enlevant l'anti patinage, si je vois une différence je le signalerai à mon concessionnaire.il me dit n'avoir jamais rencontré le problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia