Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

vibration sonore sur Duster

Bonjour je possède un Duster de 2014 quand j' arrive a 70/ 80 km/h des vibrations sonores importantes se font entendre , sa semble venir du niveau de la porte avant gauche a hauteur du tableau de bord de plus ce bruit se déclenche souvent en croisant des poids lourd j'en ai parle avec mon garagiste mais pas de solution.Merci

Consulter les 3 réponses à la question vibration sonore sur Duster

  • Bonjour.je pense que le capot moteur a du jeu et qu'il vibre suivant la vitesse du véhicule. il suffit de régler les butées en c/c situées de part et d'autre a l'avant au-dessus des phares pour supprimer le jeu

  • Bonjour, J'ai noté également a bas régime une petit vibration ressentie a l'avant gauche, quelque soit la vitesse et le rapport. C'est un TCE 150 essence, ce n'est donc pas les vibrations d'un diesel. Le bruit dans la portière également, mais c'était du a des objets dur dans le vide poche, je les pose sur un petit chiffon a poussière depuis. Ma vibration est peut etre du a la tôle de blindage moteur pourtant bien fixé.

  • Bonjour, regardez peut être sous l'aile Av gauche pour voir si la garniture ne s'est pas défaite ou s'il n'y a rien d'anormal.

    Bien cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia