Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vibration suite à rappel injection 2020 sur Duster 2 DCI 110cv

Bonjour à toutes et tous,

Mon Duster 2 DCI 110 4x2 de 2018 vient de subir un rappel concernant la reprogrammation de l'injection. Je viens de récupérer ma voiture et depuis je constate une légère vibration au volant (et pédales) constante et plus marquée au ralenti. C'est assez désagréable alors qu'auparavant j'appréciais justement l'agrément de conduite de cette voiture, sans vibration lors de la conduite.

J'aimerai donc savoir si certain propriétaire qui ont réalisé ce rappel constate la même chose ou pas ?

Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Vibration suite à rappel injection 2020 sur Duster 2 DCI 110cv

  • Bonjour


    Nous venons d'effectuer ce rappel et nous avons le même problème et d'autre personne aussi. Avez vous régler ce problème. Car nous ils n'ont pas trouvé la solution

  • Bonjour

    Peut être que le moteur a des accoups du au mauvais réglages des injecteurs ou du calculateur

    Au ralenti les accoups sont plus espacés donc le moteur bouge plus en accélérant les accoups sont plus rapproché et se ressente moins

    C'est une hypothèse a vérifier ( si c'est sa il faut ramener la voiture tout de suite a la concession )

    Bonne chance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia