Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

vignette crit'air

Bonjour,

J'ai commandé une dacia duster tce 130 Presige , qui n'est pas encore livrée. Je me demande si la vignette crit'air sera apposée d'office à la livraison ou si je dois la commander. J'avais lu en 2017 que Renault mettait les vignettes sur les véhicules,neufs, mais qu'en est-il en 2019 ?

Merci des renseignements que vous pourrez me fournir.

Consulter les 5 réponses à la question vignette crit'air

  • moi j'ai acheté un Duster en 2018 et Renault ne m'a pas mis la vignette Crit'Air je l'ai commandé

  • il faut la commander en ligne dès que vous avez l'immatriculation définitive, ça coûte un peu moins de 4 €

  • Bonjour , il faudra poser la question à votre concession car toute demande de vignette Crit'air s'établit avec un certificat d'immatriculation définitif donc vous avez encore tout le temps d'y penser ! Bonne soirée .Ph

  • La vignette est à commander sur le site du gouvernement : https://www.certificat-air.gouv.fr/demande/cgu. Le prix total avec frais d'expédition est de 3,62 €.

  • bonjour,

    La vignette critait est a commandé, mais pour moins de 4 €, Elle ne m'inquiète pas.

    Je suis plus inquiet pour la prime pollution qui est multiplié par 2,5 au 1 janvier 2020 , si le véhicule est immatriculé après cette date.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia