Duster

Duster

 - 
43308 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

VIGNETTE VERTE

BONJOUR J'AI MON DACIA DEPUIS LE 09/06/2015 DOIT-JE PRENDRE LE VIGNETTE POUR CIRCULER DANS PARIS OU AUTRE VILLE MERCI POUR VOTRE REPONSE CORDIALEMENT

Consulter les 14 réponses à la question VIGNETTE VERTE

  • Bjr: Quelque soit le véhicule,Duster ou autre,pour Paris et d'autres villes qui ont un plan de restriction de circulation en période de pics de pollution,oui,l'apposition de la vignette sur le pare brise est obligatoire.La couleur de cette vignette est différente selon le niveau de pollution du véhicule concerné.Pour les autres,villes non,pas encore,mais ça ne saurait tarder.Progressivement toutes les villes vont s'y mettre.(trop de fric à se faire avec les amendes).Franchement,pour 4 € il me semble,et même si on trouve la mesure ridicule,c'est ridicule de risquer une amende bien plus élevée.
  • oui :c'est obligatoire pour Paris
  • Indispensable en cas de restriction de circulation pour pollution par exemple. Ces restrictions vont s'étendre et ne concernent pas que Paris. Vous n'êtes pas à 4€ près (=frais de traitement, fabrication, expédition) : donc achetez là et vous roulerez l'esprit tranquille. C'est ce qu'on a fait même en habitant à 40km de Paris et en ne nous y rendant qu'occasionnellement
  • oui vous si vous ne voulais pas avoir de probléme avec la police
  • Oui, habitant en Province, mais allant souvent dans de grandes villes, je l'ai prise Tu peux la commander, et tu auras un document provisoire attestant que tu es en attente de livraison
  • obligatoire
  • Bonjour A mon avis oui mais va voir sur leurs site et tu auras ta réponses https://www.certificat-air.gouv.fr/
  • Oui, comme tout le monde. Perso j'ai un Duster 4X4 essence de août 2012: vignette 1 (violette) De plus, étant équipé en GPL (Borel), je peux rouler en cas de circulation alternée; mais les flics ne le savent pas toujours Si vous êtes en Diesel, ça devrait être Vignette n° 2
  • Confer la réponse de Mikeburnet. Vu le prix de cette vignette, et les risques de surcharge du service émetteur lorsque la date limite de non verbalisation sera atteinte, autant la commander tout de suite. D'autant que sa possession est ou sera obligatoire dans nombre d'autres grandes villes.
  • Oui il faut la vignette selon les quartiers

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia