Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

vitre électrique Duster

Bonjour , petit soucie sur mon Duster car je me suis aperçu que les vitre électrique arrière ne fonctionne pas , pouvez me dire si il y a une sécurité si oui ou est tel? merci

Consulter les 6 réponses à la question vitre électrique Duster

  • Bonjour,

    Elles doivent être verrouillées il vous faut appuyer sur le bouton avec La Croix

    Bonne journée 

  • Duster 3 ans 55000 km je commence a avoir le meme problème! En panne fenetre arriere gauche mais pas toujours. Parfois la radio se met en route toute seule. Enfin des petites choses comme ça de temps en temps, pour te rappeler que c'est quand-meme une voiture low cost. Pas trop genant pour le moment le garagiste ne sais pas. Je pense que c'est parti pour un echange avant d'avoir un sapin de noel sur le tableau de bord. Pas deçu mais méfiant. Sur ma derniere voiture (pas une Dacia) les memmes conneries 1800€.

  • Elle est côté chauffeur sur la portière à côté des lève vitres

  • de quelle annee est le duster ?

    mais pour ma part on peut les verouiller depuis un bouton sur la commande a cote de la commande 4x4, esp et verouillage des vitres ( mais si panne, il y a des fusibles... ??)

  • Bouton de sécurité sur le panneau de commande des vitres électrique de la portière conducteur. C'est le bouton le plus en arrière.

  • Vous avez le verrouillage des vitres électrique arrière a côté des boutons de vitre sur la portière conducteur

    • @Bbert Bonjour, vous avez dans ce cas dans l'épaisseur de la porte arrière un petit taquet a basculer qui est la sécurité enfant.

    • @Bbert a cote de la commande 4x4 ( et a cote du bouton permettant de desactiver l esp ( sur les modeles prestiges jusqu a 2013

    • @Bbert alors c'est que vous avez une panne, si votre véhicule est encore garantie direction la concession sinon, soit vous connaissez quelqu'un qui peut vous dépanner ou direction le garage et là .... ça coûte, avant toute intervention vérifiez tous vos fusibles ils se trouvent à gauche sous le volant.


    • @Bbert Véhicule en garantie? Eventuell, avez vous le VIN du véhicule pour regarder la schéma électrique?

    • @frda26515464 non moi mes boutons des vitres est au centre et j'ai pas de bouton de sécurité

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia