Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

vitre électrique

Bonjour voila j'ais acheter un Duster et je me suis aperçu que les vitres électrique arrière ne fonctionne pas ,y a t' il une sécurité ? car je ne pocède pas de carnet de bord merci


Consulter les 11 réponses à la question vitre électrique

  • Il y'a un bouton côté porte conducteur qui bloque les fenêtres

  • Bonjour,

    Sur la porte du conducteur,il y a 4 interrupteurs pour la commande des vitres à savoir :

    AVG , AVD , ARG et ARD 1 interrupteur de condamnation des vitres AR G et D.

    Dans 1 position, il déverrouille les lève vitres et dans l'autre position ,il verrouille ces vitres ,mais attention.

    Même verrouillée, le conducteur peut quand même monter où descendre les vitres AR , mais les passagers AR ne peuvent pas monter où descendre leur vitre en actionnant l'interrupteur placé sur leur portière correspondante.

    Pour vérifier si la condamnation est active pour les vitres AR, il faut donc actionner l'interrupteur placé sur les portières AR.

    Logique.

    Cordialement.


  • Bonjour, oui sur mon duster , j'ai une sécurité sur 1 des 4 boutons situés sur les commandes de vitres du côté chauffeur.

    Bonne réception

  • Bonjour, il est difficile de répondre sans connaissance sur le modèle de véhicule. Le miens a un bouton de verrouillage derrière les commandes des vitres sur la porte chauffeur, vérifier ce bouton, la fonction activé ou désactivé s'affiche sur l'ordinateur du tableau de bord.

  • Bonjour, suivant les options que vous avez , sur la poignée de portière avant gauche coté conducteur vous avez un bouton qui verrouille ou déverrouille les vitres arrières (sécurité enfants) . Une information s'affiche alors au tableau de bord précisant "vitres arrières verrouillées" ou "déverrouillées." Espérant avoir répondu à votre demande....

  • bonjour,

    sur la porte coté chauffeur il y a un interrupteur de verrouillage des vitres arrières ,sécurité enfants, le verrouillage s'affiche sur l'écran

    cordialement

  • Il y a un verrou sur la porte du conducteur qui peut empêcher les fenêtres d'être activées par les boutons sous les 

  • vérifier l'interrupteur le plus vers l'arrière dans la porte avant coté conducteur off ou on

  • Bonjour il y a un interrupteur au niveau de la portière côté chauffeur. Celui-ci permet de désactiver les vitres à l'arrière

  • Bonjour

    j'ai eu le même souci avec mon duster malgré la sécurité du déverrouillage des vitres

    je l'ai emmené au garage et ils ont rectifié sous garantie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia