Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vitres arrières ne fonctionne plus

Bonjour à tous, petite question, mon fils et ma femme ont appuyer en même temps sur l'interrupteur du lève vitre arrière droit et depuis les deux vitres arrières ne fonctionne plus et l'interrupteur avant des deux vitres arrières n'est plus allumé. J'ai vérifié les fusibles ils sont ok. Aucun bruit de moteur quand j'essaye les boutons avant et arrière des vitres arrières. Avez vous une idée de la panne. Pour info Duster 2 de juin 2018.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Vitres arrières ne fonctionne plus

  • bonjour il faudrait degarnir la porte d'un cote est regarder avec un fil brancher sur la batterie direct si ca marche sinon changer moteur du monte glace voir les 2 car c'est peut etre q'un
    • @goldo13 Merci je vais d'abord essayer le relais électronique et les interrupteurs si ce n'est pas ça je m'attaque au moteur. Merci de votre attention. Je vous tiens au courant. Bonne journée

  • Bonjour, Je n'ai jamais eu le problème par un appuis simultané sur une commande de vitre, que se soit droite gauche ou avant arrière suivant l'occupation de la voiture. même avec une commande inverse des enfants, il veut la descendre et le chauffeur la remonter. Une sécurité qui c'est bloqué, avez vous vérifier la sécurité enfants, par activation et désactivation. ou reprogrammé en tenant la commande quelque seconde en ouverture, ou en fermeture.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia